Nos Ambassadeurs Mondiaux

Chef Vineet Bhatia

@MasterChef 2020

Lunch by Vineet - Everest Base Camp 2019

 

Il est devenu le premier chef indien étoilé Michelin, copropriétaire d'un empire de 12 restaurants et consultant alimentaire auprès de deux des plus grands spécialistes de l'aviation au monde, Qatar Airways et British Airways.

 

Début 2020, il devient Chef Juge dans la célèbre émission Masterchef India. En 2019, il ouvre Kama by Vineet au célèbre Harrods à Londres après avoir réalisé l'exploit de cuisiner au profit de HFI sur le camp de base le plus haut de l'Everest.   

 

Vineet a déclaré que ''la chose merveilleuse à propos de grandir à Bombay était l'influence éclectique autour de vous. C'est un point de fusion de délices culinaires de toutes les régions de l'inde. Je me décrirais comme un Indien international dont l'inspiration est profondément enracinée en Inde avec un désir toujours brûlant de mettre la cuisine indienne au premier rang.''

 

Lorsque l'expérience culinaire unique sonne avec générosité,

Princesse Françoise Sturdza -

Chef Vineet Bhatia-

Princesse Christine Sturdza

" Une Nuit dans le Palais d'un Mahardja" - Genève 2017

By Vineet 

Un Dîner Royal avec les Joyaux de la Gastronomie -  Genève 2018


Rekha Rana

Rekha Rana est une actrice, entrepreneure et philanthrope primée au niveau international. Elle a reçu plus de 37 prix internationaux de la meilleure actrice partout en Inde et à l'étranger.

Son film "Tara The Journey of Love & Passion" a été envoyé à la 87e cérémonie des Oscars du meilleur film dans la catégorie langue étrangère. Le film a reçu plus de 150 prix internationaux dans 110 festivals internationaux du film dans le monde.

Rekha Rana est une ancienne élève de la New York Film Academy, Los Angeles, Californie, et a travaillé dans le théâtre avec Ank Theatre Group de Dinesh Thakur. Elle a fait plus de 200 spectacles à l'échelle internationale de la célèbre pièce «Jis Lahore Nahin Dekhya» et «Hai Mera Dil». Son prochain film est «Yahan Ameena Bikti Hai», réalisé et produit par Kumar Raj.

 

 

La passion de Rekha Rana pour les projets humanitaires, y compris l’éducation en Inde, l’a amenée à devenir ambassadrice mondiale de la Fondation «Heart for India» fondée par la princesse Françoise Sturdza.


Nos Anges

Les Anges de cœur sont mondialement connus . Ils s'impliquent dans nos événements, représentent la Fondation et agrandissent le cercle d'amis de HFI. Leur notoriété nous aide beaucoup et nous les remercions pour leur précieux soutien. 

Adam Rodriguez

USA

Rahul Bose

India

Didier & Sabine Defago

Switzerland



Avec le généreux soutien de la Fondation OAK