les AMbassadeurs mondiaux         de heart for india

Nous sommes honorés et si heureux de vous présenter les deux nouveaux Ambassadeurs Mondiaux de la Fondation.

Rekha Rana

Faisons connaissance avec cette actrice internationalement récompensée.

 

Ses deux films d'autonomisation des femmes dans le rôle principal étaient à la 87e cérémonie des Oscars et des Oscars 2017 dans la catégorie meilleur film en langue étrangère. Elle a reçu 25 prix Internationaux en tant que meilleure actrice. Elle a été reconnue dans le monde entier, y compris les Etats-Unis.

La belle actrice Rekha Rana occupée à faire des projets internationaux est maintenant très fière de devenir l'ambassadrice mondiale de Heart for India foundation pour l'autonomisation des femmes.

Bienvenue Rekha, dans la famille Heart for India!

 

 

 

Chef Vineet Bhatia

Il est devenu le premier chef indien étoilé Michelin, copropriétaire d'un empire de 10 restaurants et consultant alimentaire auprès de deux des plus grands spécialistes de l'aviation au monde, Qatar Airways et British Airways.

 

Vineet a déclaré que ''la chose merveilleuse à propos de grandir à Bombay était l'influence éclectique autour de vous. C'est un point de fusion de délices culinaires de toutes les régions de l'inde. Je me décrirais comme un Indien international dont l'inspiration est profondément enracinée en Inde avec un désir toujours brûlant de mettre la cuisine indienne au premier rang.''

Vineet Bathia et son incroyable épouse Rashima ont créé leur propre restaurant: Vineet Bhatia London.

 

Lorsque l'expérience culinaire unique sonne avec générosité,

Bienvenue Vineet et Rashima dans la famille Heart for India!